Passionate Kiss of Nosferatu [KISS]

Passionate Kiss of Nosferatu est un groupement de plusieurs guildes sous la même bannière. L’alliance comptabilise plus de 800 membres à son actif ; il n’est donc pas surprenant que l’on rencontre si souvent l’acronyme [KISS] dans Guild Wars.

image

Quelle est l’histoire de la guilde ?

[KISS] a été fondée il y a bientôt deux ans et se consacre exclusivement à Guild Wars.

Quelle est la philosophie de votre guilde ? Quelles sont ses aspirations ?

Le travail d’équipe, l’implication de ses membres, les dons réguliers de points de faction, les conseils et astuces, etc.

Quel est la clé de votre succès ?

La stabilité de notre structure, l’engagement des officiers et le travail d’équipe ! Le succès d’une guilde repose sur ses membres, pas uniquement sur son chef.

Qu’est-ce qui suscite l’intérêt des joueurs pour votre guilde ? Quel type de joueurs rejoint votre guilde ?

Les joueurs qui adorent le PvE et le PvP. Nous apprécions les joueurs qui s’impliquent dans de nombreuses facettes du jeu : Batailles d’alliances, farming de points de faction, événements spéciaux (dodgeball ou loterie hebdomadaire), ou encore les joueurs qui apportent leur soutien en PvE (farming et progression du jeu).

Quel type d’événements ou d’activités votre guilde organise-t-elle ?
  • Enchères sur le canal Alliance
  • Chasse au trésor (partir à la recherche d’un objet spécifique)
  • Farming de points de faction et vente de points de faction luxons contre de l’or
  • Chasse au trésor en ligne, questionnaires et casse-têtes
  • Farming en équipe dans l’Outre-monde, la Fissure du malheur, l’Abîme, le Domaine de l’angoisse, etc.
  • Banque de guilde : centre de stockage et de prêt
  • Batailles d’alliances quotidiennes contre les Kurzicks
  • Entraînement au GvG par le biais de matchs réguliers
  • Soutien en PvE et aide de “passeurs”
  • Dodgeball
Votre cape a-t-elle une signification particulière ?

Nous ne nous considérons pas comme un ensemble de guildes regroupées dans une alliance, mais comme l’unique guilde [KISS]. Nous avons tous la même cape, symbole de toutes les guildes [KISS] et de leur alliance.

Discussion sur le jeu en PvE

image

Quelle est l’approche de votre guilde en matière de PvE ?

Nos membres expérimentés se concentrent sur le farming et les nouveaux joueurs se consacrent à la progression du jeu. Environ quatre-vingt-dix pour cent de nos membres sont des joueurs de PVE aguerris.

Quelles sont les missions que vous aimez rejouer, et pourquoi ?

La majorité de nos membres aiment faire du farming dans des zones de haut niveau comme les donjons ou l’Abîme.

Décrivez votre défaite la plus cuisante.

Nous ne connaissons pas la signification de ce mot !

Discussion sur le jeu en PvP

Quelle est l’approche de votre guilde en matière de PvP ?

Le travail d’équipe et la communication sont la clé de la victoire. Nous adorons également tester de nouvelles formations inattendues.

Avez-vous un conseil à donner ?

Il est essentiel de connaître son ennemi.

Quel est le style de PvP que votre guilde préfère, et pourquoi ?

Les Batailles d’alliances car les combats sont ludiques et peu contraignants. Cependant, certains groupes participent aux combats GvG, dans les Arènes aléatoires, d’équipes et à l’Ascension des Héros.

image

Profil des membres

Pseudo : Selket Shadowdancer
Lieu : Royaume-Uni/Chine
Position : officier de la guilde au commandement de l’alliance [KISS]
Divinité dans Guild Wars : Grenth pour pouvoir provoquer la mort de tous ceux qui s’opposent à moi.
Plus grand triomphe dans Guild Wars : avoir combattu avec quelques amis depuis l’Arche du Lion jusqu’à la Citadelle de Granite pour obtenir une armure de cabale d’élite avec un Nécromant Malédictions de niveau 14. On y est parvenus et j’ai réussi à atteindre le niveau 18 en ne mourant qu’une seule fois.
PvP ou PvE : j’adore autant l’un que l’autre. Etant dans l’armée, je suis un joueur occasionnel mais parfois, je m’investis et tente de créer des formations pour le PvP avec les membres de ma guilde.
Personnage préféré : je ne possède qu’un personnage pour le moment : un Assassin du nom de Selket Shadowdancer. Elle combat à distance et répand des conditions avec son Arc d’ombre.
Pourquoi avoir rejoint la guilde : j’ai rejoint [KISS] car l’alliance est bien structurée et organise de nombreux événements pour ses membres. J’ai entendu parler de ses exploits et j’ai donc décidé de la rejoindre. Je n’ai jamais regretté mon choix, je suis même devenu l’un des officiers les plus respectés de l’alliance.

Pseudo : I S U P E R F L Y I
Lieu : Royaume-Uni
Position : chef
Un fait intéressant : je n’ai jamais aimé l’échec. Il faut savoir dépasser ses limites. La création de l’alliance [KISS] en est le parfait exemple. Quatre-vingt-dix neuf pour cent de nos membres adorent la cape et sont satisfaits du soutien qu’on leur apporte.
Aspect favori dans Guild Wars : la structure du jeu. Je ne parle pas des graphismes ni de la jouabilité, mais plutôt du concept général : les régions, le canal de discussion local et le fait que, quel que soit l’endroit où vous allez, vous pouvez emprunter différents chemins et participer à de nombreux événements.
PvP ou PvE : PvP car le travail d’équipe est essentiel.
Pourquoi votre guilde est la meilleure : demandez aux membres de l’alliance. Je suis sûr qu’ils vous donneront de multiples raisons !
Pourquoi avoir rejoint la guilde : j"ai pris le commandement de [KISS] il y a environ un an et mon objectif était de créer une armée unie.

Pseudo : S L A U T A
Lieu : Angleterre
Position : officier
Aspect favori dans Guild Wars : le jeu propose les meilleurs aspects du MMO, des scénarios originaux et du PvP.
Monstre favori : les Destructeurs, sans hésitation.
Divinité dans Guild Wars : Abaddon car il peut assujettir le peuple. Et j’ai la même tête que lui le matin.
Moment embarrassant dans Guild Wars : lorsque j’ai joué pour la première fois à ce jeu, j’ai demandé ce que je pouvais faire pousser maintenant que j’avais fait du “farming dans l’Outre-monde” ("farming" signifie “agriculture” en anglais).
Types de jeux préférés : jeux de rôle en PvE et un peu de PvP.

Pseudo : Evilness Kills
Lieu : Royaume-Uni
Position : membre
Monstre favori : un Mursaat. Ils sont vraiment géniaux et j’adorerais pouvoir utiliser leur compétence Agonie spectrale.
Pourquoi Guild Wars est le meilleur jeu : l’absence d’abonnement, les graphismes, le PvP, le PvE, ainsi que le plafond de niveaux peu élevé.
Mort la plus spectaculaire dans Guild Wars : mon Moine est mort au bord d’une plateforme et son corps était suspendu (j’ai une capture d’écran). Et une autre fois, je jouais avec un ami, et quand il est mort, ses jambes se sont mises à briller. C’était… bizarre.
Expérience la plus drôle en groupe aléatoire : après avoir ajouté le dernier joueur, un Assassin, le chef du groupe a immédiatement lancé la mission. Le joueur lui avait demandé d’attendre, mais il n’y avait prêté aucune attention. On a commencé la mission et l’Assassin n’avait emporté que Refuge ombreux.
Personnage préféré : l’Assassin est ma profession favorite mais le personnage que je préfère est un Derviche, Evilness Kills. C’est le personnage avec lequel j’ai le plus longtemps joué et qui a le plus progressé.

Pseudo : Sciuto Navi
Lieu : Pays-Bas
Position : membre
Un fait intéressant : mon Derviche, Nushi Navi porte le nom de mon ordinateur, “Nushi”.
Expérience dans la vraie vie résultant du jeu : ma petite amie, son père, sa soeur et moi jouons à Guild Wars. Avant nous jouions à WoW sur un serveur privé. Une fois, j’ai hurlé “Ressuscite la page !” au lieu de dire de l’actualiser. Une autre fois, j’ai vu un tas de clous sur la table, ça m’a fait penser à des “lingots d’acier”.
Pourquoi Guild Wars est le meilleur des jeux : j’ai joué à WoW et à Ragnarok Online mais je n’aime pas le fait de devoir sans cesse penser à la progression. Dans GW, vous pouvez atteindre rapidement le niveau 20 et avoir la possibilité d’exceller. Avant Guild Wars, je n’avais pas acheté de jeu depuis longtemps.
PvP ou PvE : le PvE car j’aime atteindre des objectifs et accomplir des quêtes. J’aime bien aussi le PvP, mais je préfère le PvE pour son côté aventure.
Type de jeux préférés : principalement le PvE, le jeu de rôle (généralement sur des serveurs privés ou le jeu de rôle en solo). J’ai également joué à de nombreux FPS mais au final, c’est toujours le même scénario, seul le lieu change. Par ailleurs, la configuration requise est élevée ; ces types de jeu pompent les performances graphiques mais ne proposent jamais de grand scénario.

Pseudo : Killashandra Grey
Lieu : Londres, Royaume-Uni
PvP ou PvE : impossible de choisir ! Ce que j’apprécie dans GW, c’est qu’on a accès à ces deux types de jeu. J’aime bien aider mes amis dans une mission, voir où le scénario me mène, faire du farming dans un donjon, obtenir un titre difficile, tester un nouveau modèle en PvP, dominer les Batailles d’alliances avec ma guilde.
Pourquoi avoir rejoint la guilde : je voulais rejoindre une guilde active et expérimentée qui alliait PvE, PvP et divertissement. Puis j’ai rencontré l’alliance et je ne l’ai plus jamais quittée. Depuis que j’ai rejoint [KISS], j’ai été le chef d’une des guildes de l’alliance, j’ai contribué au forum du site Internet et je me suis fait de nombreux amis.
Monstre favori : les monstres doivent être effrayants, puissants et combattre honorablement… ce sont les DESTRUCTEURS qui me viennent à l’esprit !
Personnage favori : Nécromant. Que vous incarniez un maître de liche invincible, un porteur Esprit malveillant ou que vous fassiez du farming, vous ne vous ennuyez jamais avec le Nécromant. Cependant mon modèle préféré en PvP est un Nécromant Magie du sang avec la compétence Vainqueur dépouillé… il a vaincu de nombreux Assassins et Guerriers.
Un fait intéressant : j’adore la mythologie et le fantasy. J’y ai puisé tous les noms de mes personnages.  À vous de trouver les sources !

imagePseudo : Amaltheia Rhea
Lieu : Angleterre
Monstre favori : sans aucun doute un Mursaat car ils ont une apparence dorée, ils brillent et peuvent léviter.
Type de jeux préférés : j’ai fait mes premiers pas dans le monde virtuel avec Final Fantasy 7. J’ai ensuite joué aux RTS : les jeux Ages Of et Warcraft III. Un de mes amis m’a ensuite initié à Guild Wars, je n’ai jamais regretté d’avoir acheté toutes les campagnes.
Divinité dans Guild Wars : Dwayna. J’adore l’utiliser sur mon Derviche.
Moment embarrassant dans Guild Wars : je ne sais pas lequel choisir… Je pense que les runes et l’armure sont ma plus grande faiblesse. Dans une bataille d’alliances, j’ai utilisé un Guerrier Epée équipé d’une hache de rang 11… c’était vraiment gênant.
PvP ou PvE : difficile à dire. Le PvE est idéal en matière de récompenses (j’adore les braquemarts) mais j’apprécie le PvP pour le défi qu’il représente.

Pseudo : Miss Eternal Ele
Lieu : Norvège
Pourquoi Guild Wars est le meilleur des jeux : l’absence d’abonnement, les graphismes incroyables, le PvP, le scénario et les jolies femmes.
Plus grand triomphe dans Guild Wars : lorsque j’ai acquis mon braquemart de rang 9 dans le coffre du donjon de la Cathédrale des flammes.
Expérience la plus drôle en groupe aléatoire : on était dans le Voile des ténèbres et un joueur s’est pris pour Leeroy Jenkins.
Personnage préféré : le Moine. Il est idéal pour le farming et cette profession est toujours accueillie les bras ouverts dans des groupes.
Pourquoi avoir rejoint la guilde : je voulais faire partie d’une guilde sympathique. Et je l’ai trouvée !

Candidatures de guildes

Souhaitez-vous proposer une guilde pour un article Guilde de la semaine ? Une guilde que vous avez rencontrée sur le champ de bataille vous a peut-être impressionné avec son esprit de jeu et ses compétences, ou vous voulez peut-être en savoir plus sur une guilde du classement. Vous voulez que votre propre guilde soit présentée car vous pensez que vos coéquipiers et vous-même apportez de bonnes idées à Guild Wars ou fournissez des informations intéressantes sur les guildes et stratégies en général. Veuillez consulter cette page pour obtenir des informations sur le processus de nomination de la guilde de la semaine. Nous vous remercions de nous avoir aidés à fournir d’excellents reportages sur les guildes de Guild Wars !